vrijdag, juli 10, 2009

caloric restriction as the new longevity scheme

*****

re: Brasserie Wepler, place Clichy:

Du côté des écrivains, le spectacle mouvementé des passants, l'animation sensuelle qui règnent sur la place, fascinent. Dès 1928, Henry Miller en fait son repère préféré. « Je m'y suis assis à la terrasse et à l'intérieur, par tous les temps et à toutes les heures du jour et de la nuit. C'était pour moi un livre ouvert. Tous les visages des garçons, des gérants, des caissières, des putains, de la clientèle et même des dames de lavabos sont gravés dans ma mémoire comme les images d'un livre que j'aurais feuilletés tous les jours.» Jours tranquilles à Clichy.


******

And, recounting on Montmartre:

jusqu'on 17eme siecle, son utilisation pour construire les maisons a ete intensive, au point que le dicton en vogue etait Il y a plus de Montmartre dans Paris que de Paris dans Montmartre...

And sadly, no pictures to upload yet, but if it helps, my current location:


Agrandir le plan

Geen opmerkingen: